Bonjour les gens.
Je suis en train de m'intéresser à struts 2, et je rencontre en ce moment 2 choses pour lequelles j'ai du mal, j'espère pouvoir trouver ici une réponse.
D'abord qu'est ce, au juste, que cette chose étrange nommé value stack? J'ai cru comprendre que c'est une espèce de fourre-tout contenant une bonne brouette de données, dont les sessions, le contenu des requêtes... mais j'ai du mal à "visualiser" la chose. D'autant que si j'ai bien compris, elle contient la session mais est recréée à chaque requête. J'ai du mal comprendre parce que la session c'est quand même un peu supposé durer un brin plus longtemps que le temps d'une requête.

La deuxième chose qui me chatouille le bloc de granit qui me sert de cortex, ce sont les result type. Là j'avoue que j'ai beau regarder les exemples, lire les docs, je n'arrive pas à saisir ce qu'est un result type. Le result c'est la partie view du MVC me dit-on dans les livres, mais la view, c'est la .jsp, non? où alors il ne me reste qu'à enfourcher mon bonnet d'âne?
Voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait un rayon de soleil en cette bien froide journée.
Y a-t-il un pédagogue dans la salle?
Merci d'avance.