Salut,
j'ai un problème avec DisplayTag , c'est que j'ai créer une table et qu'on je l'ai exporter ça marche pour la premier fois , mais quand j'ai ajouté deux liens dans chaque ligne de cette table l'export n'est pas bien fait , on dirait que les liens que j'ai ajouté ce sont la cause , voici le code de ma table :
/** EN BAS : LA PARTIE QUI GÂCHE L'EXPORT , ET QUE JE VOUDRAIT PAS L'AFFICHER EN EXPORTANT **/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <%@ taglib uri="http://displaytag.sf.net" prefix="display" %> <display:table name="lescomptes" requestURI="listeUsers.do" pagesize="3" export="true"> <display:column property="cpt_prenom" title="PRENOM"/> <display:column property="cpt_nom" title="NOM" /> <display:column property="cpt_login" title="LOGIN"/>
ma question est : comment paramétrer l'export de DisplayTag pour qu'il exporte des données bien précises ( ex : juste la table et non les liens)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <display:column title="Mise à jour" /> <display:column title="" /> <display:column href="supprimerCompte.do" paramId="delId" paramProperty="cpt_id">Supression</display:column> <display:column href="modCompte.do" paramId="modId" paramProperty="cpt_id">Modification</display:column> </display:table>
et Merci.
Partager