Bonjour à tous,
Je suis sur un projet de déploiement de windows xp sur un parc hétérogène.
J'ai déjà effectuer quelques test de clonage avec Partimage et l'installation fonctionne. Maintenant, le plus compliqué. Je voudrais ajouter les drivers et pour cela j'ai vu qu'il ya avait la solution OemPnPDriversPath ou tout simplement modifier sois même dans le registre la valeur DevicePath. J'ai mis plusieurs drivers de carte réseau sur mon image et l'installation de fait a merveille mais pour ce qui est du reste du hardware j'aimerais que les drivers soit stocké non pas sur image mais sur un serveur. Petit détail, j'ai fait un serveur samba sur xubuntu qui me sert de stockage pour les drivers video,...
Donc voici ma variable devicePath pour une carte réseau local et une carte vidéo sur le serveur:
%SystemRoot%\inf;C:\Drivers\d\1;\\ip_serveur\Drivers\d\2
Seulement voilà, l'installation de la carte video ne s'effectue pas. Par contre, je suis cela fonctionne si je met les driver localement comme la carte réseau.
Donc j'aurai voulu savoir si c'était possible de faire ce que j'aimerais faire. Etant donné le nombre de machines différents, pouvoir centralisé les drivers.
Si je suis sur le bon chemin et si vous avez une solution à mon problème,merci

Répondre avec citation

Partager