Bonjour,
je selectionne la valeur de la liste déroulante par rapport à ma base de donnée.
ça marchait très lorsque j'étais en local mais depuis que je l'ai mis sur mon site ça ne fonctionne plus.
là j'arrive à un point ou je vois ne vois plus rien si vous pouviez jeter un coup d'oeil ça serait sympa.
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 je récupère les données de la BD while($donnee = mysql_fetch_array($resultat)) { $code = $donnee ['CodeIntervenant'] ; $nom = $donnee ['NomDeIntervenant'] ; $prenom = $donnee ['PrenomDeIntervenant'] ; $jour = $donnee ['DateNaissance'] ; $mois = $donnee ['DateNaissance'] ; $annee = $donnee ['DateNaissance'] ; $sms = $donnee ['EnvoyerSms'] ; $dest = $donnee ['DestinationSMS'] ; list($annee, $mois, $jour) = split('[/.-]', $annee); }
1
2
3
4
5
6 prérempli la list déroulante vaec la base if(isset($_POST['Jour_Naissance'])) {$Jour_Naissance=$_POST['Jour_Naissance'];} else {$Jour_Naissance=$jour;} if(isset($_POST['Mois_Naissance'])) {$Mois_Naissance=$_POST['Mois_Naissance'];} else {$Mois_Naissance=$mois;} if(isset($_POST['Annee_Naissance'])) {$Annee_Naissance=$_POST['Annee_Naissance'];} else {$Annee_Naissance=$annee;}merci
1
2
3
4
5
6
7
8
9 //liste déroulante <select name="Jour_Naissance" "> <option value="01" <?php if ($Jour_Naissance == '01') echo 'SELECTED'; ?>>01</option> <option value="02" <?php if ($Jour_Naissance == '02') echo 'SELECTED'; ?>>02</option> // c'est la même chose pour Mois_Naissance et Annee_Naissance
Partager