Bonjour, voici mon probleme :

Je dois créer une application qui gere des serveur, pour faire simple je dois faire une page web qui affiche la description de la machine, les problemes ect....

Pour se faire j'ai donc récupéré un petit .exe qui fouille dans mon serveur et me ressort les infos sous forme d'un fichier .html !
Je voudrais donc récupérer ces infos afin de les afficher simplement dans une page web. Je me suis alors renseigné et on m'a conseillé un Parser HTML qui me sélectionnerait les infos de type String de mon code et que je pourrais réétuliser dans un autre fichier HTML via un lien...
Pourriez vous m'indiquer que faire pour utiliser ce genre de Parser, ou le trouver et surtout ensuite comment faire pour analyser mon code (via JAVA et Eclipse) ...classes,methodes ect.

Si vous avez des informations, merci de me les faire parvenir. Je suis toujours dans la phase d'approche de mon projet donc si vous pensez que ce n'est pas la bonne méthode.....

Merci beaucoup!

PS: je sort de l'IUT informatique et je n'y connait casi rien dans le theme donc tous les d'étails seront les bienvenus!
PS2: Je suis en entreprise donc c'est assez urgent

Bonne journée!