Bonjour,
je cherche à installer un client cvs graphique sur ma debian. Quel client me conseillez vous ? Je cherche qq chose d'assez intuitif. J'ai installé gCVS, mais franchement je n'ai pas été convaincu![]()
Bonjour,
je cherche à installer un client cvs graphique sur ma debian. Quel client me conseillez vous ? Je cherche qq chose d'assez intuitif. J'ai installé gCVS, mais franchement je n'ai pas été convaincu![]()
kcvs:
lool je sais meme pas si ça existe... sinon, xterm
![]()
euh .... mouais je le sens moyen le xterm
Comment on voit les fichiers qui ont changé et tout et tout ?
Disons que j'étais habitué à WinCVS et je me dis qu'il doit bien exister un truc similaire sous Linux![]()
ça existe un clien cvs sous windows ? on en apprend tt les jours...
Fin bon, pour ma part le xterm c'est pas pour rigoler, pour mon utilisation c'est bien plus pratique ! quand je programme je compile pour tester dans un term, si ça marche j'ai plus qu'a faire un "cvs commit" pour uploader les modifs, bien plus facile que de lancer l'interface graphique et aller chercher l'icone... fin bon, question d'abitude![]()
Oui ... j'imagine que c'est une question d'habitude ...![]()
Pour info, sous windows le client cvs c'est wincvs, enfin disons que c'est celui que j'utilisais.
gcvs est la version linux de wincvs, développée par la même équipe... Tu retrouves donc exactement la même interface. Si tu utilises wincvs sous Windows je ne vois pas pourquoi gcvs sous linux ne te conviendrait pas...Envoyé par Kehel
Sinon il existe Cervisia, mais c'est développé pour KDE.
http://cervisia.sourceforge.net/
Tutoriels sur les UPS, e-commerce, PHP, critiques de livres...
Pensez à consulter les FAQs et les cours et tutoriels.
FAQ Linux - Cours et tutoriels Linux - FAQ PHP - Cours et tutoriels PHP
Ce forum est fait pour vous et surtout par vous, merci d'en respecter les règles.
Je n'ai rien à voir avec la société www.ovh.com !
Pour une fois je réponds à une question Linux ! J'utilise LinCVS quand j'ai rien d'autre. Si tu utilises un environnement de développement, je te conseille de regarder s'il n'y a pas des plug-in CVS pour lui.
Bon, j'ai fait un effort, et si les gourous pouvaient répondre à ma question : Comment imprimer sa config matérielle ?
Merci !
Merci pour vos réponses.
Après avoir pas mal bidouillé j'ai enfin capté comment gcvs marchait. Je sais que c'est la meme équipe de développement, mais leur gcvs me botte moinsHistoire de gouts ...
Par contre, il faut que je regarde Cervisia de plus près ça fait pls fois que l'on m'en parle. En plus comme je suis sous kde ça devrait fonctionner.
Partager