Bonjour,
J'essaie de faire un formulaire de contact pour mon futur site internet mais je n'arrive pas vraiment, voici mon code
J'ai également trouver celui ci sur internet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <title>contact</title><form name="form1" method="post" action=""> <p> <input name="Nom" type="text" id="Nom"> <input name="Prenom" type="text" id="Prenom"> <input name="Mail" type="text" id="Mail"> <label> </label> </p> <p> <label> <input type="radio" name="Interessé" value="OUI"> OUI</label> <br> <label> <input type="radio" name="Interessé" value="NON"> N ON</label> <br> <label></label> <br> <textarea name="Commentaires" cols="100" rows="5" id="Commentaires">Saissisez votre message</textarea> </p> <p> <input name="Validez" type="submit" id="Validez" value="Validez"> </p> <p> <input name="Annuler" type="reset" id="Annuler" value="Annuler"> </p> <p> </p> </form>
Le problème c'est que je ne sais pas trop comment faire pour que ca envoie.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <FORM METHOD=POST ENCTYPE="text/plain" ACTION=" mailto :benjaminparez@gmail.com"> <PRE> Nom: <INPUT NAME=Nom size=30> Prénom: <INPUT NAME=Prenom size=30> Votre avis: <INPUT TYPE=RADIO NAME=avis VALUE=TBien> TBien <INPUT TYPE=RADIO NAME=avis VALUE=Bien> Bien <INPUT TYPE=RADIO NAME=avis VALUE=Bof> Bof Message: <TEXTAREA NAME=Message rows=5 cols=30></TEXTAREA> <INPUT TYPE=SUBMIT VALUE=Envoyer> <INPUT TYPE=RESET VALUE=Effacer </PRE> </FORM>
Savez vous m'aider?
Merci
Partager