Salut tout le monde,
J'ai seulement une toute petite question concernant libcurl. En effet, mon petit problème est que, lorsque je souhaite télécharger plusieur fois une page internet (j'utilise une boucle juste pour tester les effets) en utilisant libcurl (ce n'est pas le soucis car cela fonctionne), curl écrit plusieurs fois dans le même fichier à la suite (même comportement que le mode d'ouverture "a+" alors que j'utilise "w+"). Or je veux que curl avant chaque retéléchargement efface le contenu du fichier pour ensuite réécrire dessus.
Voici le code de mon petit programme de test:
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 #include <stdio.h> #include <string.h> #include <curl/curl.h> int main(int argc, char **argv) { CURL *curl; CURLcode res; FILE *file; file = fopen("./main.html", "w+"); while(1) { curl = curl_easy_init(); if(curl) { curl_easy_setopt(curl, CURLOPT_URL, "http://www.google.fr"); curl_easy_setopt(curl, CURLOPT_WRITEDATA, file); curl_easy_setopt(curl, CURLOPT_WRITEFUNCTION, fwrite); res = curl_easy_perform(curl); curl_easy_cleanup(curl); } } fclose(file); return 0; }et bonne journée
![]()
Partager