Bonjour,
Je souhaiterais mettre place un outils de contrôle de version pour gérer l'ensemble de nos outils (scripts, binaire…) utilisé par l'exploitation.

Je voulais savoir si Subversion correspondait bien à mon besoin.
Nous devons gérer plus de 300 serveurs (AIX, HP-UX, Red-Hat et Windows) sur lesquels nous installons des scripts shell, des jobs pour l'ordonnanceur, des binaires, des bat, des vbs...

Notre probleme est de maintenir ces outils à jour.
Actuellement, il n'y a pas de gestion centralisé de ces outils. Il nous arrive ainsi que certaine machines anciennes n'ont pas la dernière version de l'outil ou des differences PROD/HORS-PROD

J'ai donc pensé a subversion qui pourrait nous permettre de creer nos outils dans un repository (avec un miroir pour chaque plate forme qui serai en DMZ par exemple).
Nous pourrions ainsi gerer les differentes versions, changement et les tester dans un envirronement d'Assemblage pour ensuite les deployer dans les autres env...

Ma question est de savoir si la solution est bien adaptée à mon besoin.
J'ai parcouru plusieurs docs mais des questions restent en suspens...
Est ce que la commande svn checkout me permettrai de recuperer les dernieres version de mes outils sur mes serveurs?
Y a t'il un fonction (ou un plugin additionnel) permettant la diffusion du contenu d'un depot?

Je vous remercie d'avance de vos eclaircissements.
Ivan