Bonjour le forum,
Je vous soumet ici un problème ..
J'utilise dans mon appli java/flex une structure de type AdvancedDataGrid alimenté par un ArrayCollection et dont les colonnes sont gérés par un Array :
Jusque là tout va bien..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 .. [Bindable] public var collection:ArrayCollection = new ArrayCollection; ... var adv:AdvancedDataGrid = new AdvancedDataGrid var colArray:Array = new Array; var column:AdvancedDataGridColumn = new AdvancedDataGridColumn(); column.headerText = "colonne A"; column.dataField = colA; colArray.push(column); adv.columns = colArray; adv.dataProvider = collection; //ajout au panel monPanel.addChild(adv);
Le problème c'est lorsque je change les données de mon dataProvider plus loin dans le code..
et bien là les données ont disparues et l'ancienne colonne est conservé (colA)..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 collection = new ArrayCollection ..... collection est maintenant alimenté avec colB ........ var colArray:Array = new Array; var column:AdvancedDataGridColumn = new AdvancedDataGridColumn(); column.headerText = "colonne B"; column.dataField = colB; colArray.push(column); adv.columns = colArray; adv.dataProvider = collection;
J'espère avoir bien expliqué mon soucis..
Merci d'avance pour le moindre embryon de début d'indice..
![]()
Partager