Je voudrais travailler en C# sur des grands nombres mais je ne trouve pas de librairies permettant de le gérer.
Comment faire?
Merci
Je voudrais travailler en C# sur des grands nombres mais je ne trouve pas de librairies permettant de le gérer.
Comment faire?
Merci
Un grand nombre, c'est plus que le nombre de doigts?![]()
J'avoue que je ne comprend pas le problème.....
Aurais-tu un exemple:
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Hello,
le framework .NET ne propose pas de telle classe. Il y en a toutefois plusieurs implémentations sur le net et en voici une sur codeproject (merci google).
Bonne chance
C'est une non question, je peux donc ajouter une non réponse :
un Int32 c'est très grand
un Int64 c'est très très grand
un Decimal c'est super grand.
un Double c'est giga grand (mais moins précis)
Je vais poser la question à la taverne.![]()
Très grands ou pas, c'est parfois insuffisant. Ces classes permettant de gérer des nombres extrêmement grands ne sont pas là pour rien. D'autres langages (Java je crois) proposent une implémentation dans leur framework.Envoyé par NicolasG
Je suis entièrement d'accord. Les nombres qui dépassent la capacité des types géré par le compilateur sont utiles à certains et méritent d'être l'objet de bibliothèques.Envoyé par smikar
Ce qui m'ennuie c'est que la question n'indique pas du tout que le problème est de cet ordre.
Désolé pour l'imprécision de ma question.
Quand je parlais de grands nombres je voulais pus grand que la possibilité des librairies standards.
Par exemple j'aurais besoin des opérations +,-,*,/ sur des nombres ayant besoin de plus de 128 bits pour les stocker.
Merci à ceux qui ont répondu, et surtout à smikar car c'est exactement ce que je voulais.![]()
Partager