Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un projet simple. J'utilise JSF 1.2, Facelet 1.1.14 et Richfaces 3.3.2 le tout sur GlassFish 2.1.
J'essaie actuellement d'afficher simplement une liste d'objet à travers un rich:extendedDataTable.
Mon problème est qu'au chargement du tableau j'ai simplement le petit icône tournant indiquant un "chargement" mais aucun tableau n'apparait.
J'ai essayé avec un h:dataTable et un rich:dataTable et cela fonctionne, j'ai donc bien des données retournées par mon module EJB.
Voici mon code :
Mon managedbean
Mon xhtml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public DataModel getData_model() { List<Activities> listAct = this.activitiesDAO.findAllFantasmes(); this.data_model = new ListDataModel(listAct); return data_model; }
J'attends vos réponses et vous remercie d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <rich:extendedDataTable value="#{monMB.data_model}" var="fant" id="table" width="580px" height="400px"> <rich:column> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Id" /> </f:facet> <h:outputText value="#{fant.id}" /> </rich:column> <rich:column> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Description" /> </f:facet> <h:outputText value="#{fant.description}" /> </rich:column> </rich:extendedDataTable>
Gnarik
Partager