Bonjour à toute la communauté
Bon voila mon problème, j 'ai une Vue qui doit afficher un DropDownList avec en ViewData une liste de données lambda. (jusqu'ici tout vas bien, Je rajoute un champs "--Create--" a celui ci. De plus, j'ai rajouter l'option onchange => submit le form.
Suite à ca se trouve l'ensemble des données correspondant dans des texteAreas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <% using (Html.BeginForm("Index", "Experience", FormMethod.Post, new { id = "TheForm"})) {%> <%=Html.DropDownList("expId", (SelectList)ViewData["expId"], "-- Create --", new { onchange = "document.getElementById('TheForm').submit();"})%>
Suit un bouton Save (submit => Form)
1
2
3 <label for="Sector">Sector:</label> <%= Html.TextBox("Sector", ViewData["Sector"] ?? "")%> <%= Html.ValidationMessage("Sector", "*") %>
Donc mon sénario est que si l'utilisateur change l'index de la dropdownlist cela change les données des texteares en passant par le controlleur.
Si il est sur "--Create--" les champs sont vide et attendant d'être remplis avant d'être sauvegarder.
le contrôleur:
A l'appel du contrôleur via HttpVerbs.Post, je recupere bien les informations du nouveau UserID par exemple et je rappel la fonction Index afin de recharger la vue avec les bonnes données.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public ActionResult Index(int cvId, int? expId) { var model = new IndexModel { ... ViewData["Sector"] = model.SelectExperience.Sector; expIdSended = (int) expId; AddExpToViewData((int) expId, cvId); expIdSended = 0; } return View("Index",model); } [AcceptVerbs(HttpVerbs.Post)] public ActionResult Index(int companyId, [Bind(Exclude = "Id")] Experience expToCreate, int? ExpId) // TODO CvId a ajouter en param { if(ExpId != expIdSended && ExpId!=null) { ViewData["Sector"]=expToCreate.Sector; Experience expPro = _service.GetExp((int) ExpId); return Index(expPro.Cv.Id , ExpId);
Mon problème est (accrochez vous) cela marche sur des HTML.Encode (ViewData["UserName"] ou Model.User.Name) mais pas sur mes TextArea qui reste comme avant ?!?!?!
Pourquoi? et comment résoudre ce problème.
Merci![]()
Partager