Bonjour,
Après avoir lu des tutorials sur la façon d'utiliser l'API de fileUpload d'Apache, j'avoue que je reste sur ma fain.
L'API a l'air sympa et tout, mais impossible de l'implémenter pour que ça fonctionne chez moi... la raison : simplement que les tutoriels que j'ai vu utilisait la version 1.1.1, et j'ai downloadé la toute dernière version 1.2.1 qui a l'air de fonctionner différemment.
Voici le code de ma JSP (upload form) :
Est-ce que quelqun pourrait me dire quel code appliquer dans ma servlet pour récupérer le contenu du fichier ainsi uploader ? En utilisant l'API fileUpload version 1.2.1 ou autre chose, peu m'importe tant que ça fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <body> <BR /> <nested:form enctype="multipart/form-data" action="/detail-view"> <bean:message key="upload.button.label"/> :<BR /> <input name="fileToUpload" class="btnD" id="file" size="15" type="file"/> <input type="submit" class="btnD" name="action" value="uploadFile" /> </nested:form> <BR /> </body>
J'ai tenté plusieurs chose en dehors de fileUpload, voici quelques unes de mes dernières tentatives :
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 public ActionForward uploadFile (ActionMapping theMapping, ActionForm theForm, HttpServletRequest theRequest, HttpServletResponse theResponse) { String myContentType = theRequest.getContentType(); if ( myContentType != null && myContentType.indexOf("multipart/form-data") >= 0 ){ String theFile = theRequest.getParameter("fileToUpload"); logger.warn("theFile => "+theFile); try{ DataInputStream in = new DataInputStream(theRequest.getInputStream()); int formDataLength = theRequest.getContentLength(); logger.warn("[uploadFile] Input stream length : "+formDataLength); byte dataBytes[] = new byte[formDataLength]; in.readFully(dataBytes); in.close(); logger.warn("[uploadFile] Content length : "+dataBytes.length); logger.warn("[uploadFile] Content : "+new String(dataBytes)); }catch(IOException e){ logger.error("[uploadFile] IOException while reading uploaded file : "+e.getMessage()); } } return theMapping.findForward(JSP_APP_DET_VIEW); }
Cordialement.
Partager