Salut,
Comme je n'arrive pas à installer vb6 sous windows 7, je voudrais savoir si vb.net version 2003 est compatible avec windows 7 ?
Merci d'avance.
Salut,
Comme je n'arrive pas à installer vb6 sous windows 7, je voudrais savoir si vb.net version 2003 est compatible avec windows 7 ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'étais aussi interessé par la chose mais d'après cet article ce n'est pas possible![]()
Règles du forum + Comment utiliser Developpez.com =
Découvrez le magazine gratuit de Developpez.com
Si vous développez en .NET, la FAQ, les tutos et l'aide MSDN sont vos amis !!!
Dvp.NET, la librairie .NET open source de Developpez.com
Bonjour,
L'article semble dire qu'avec une image .iso de windows xp sp3 il as reussit à faire l'installation via la virtual machine XP ?
En tout cas merci pour le lien c'est bon à savoir.
Heureusement je développe sous VS2008 mais rien ne me dis que je n'aurais pas des surprise quand la boite passera de XP vers Seven et supérieur .
++
on ne choisit une plateforme de développement en +1
vb6 c'est obsolète certes, mais vb 2003 aussi ! il n'est pas aussi fini que le 2005 et y a une version de 2008 depuis (2005 et 2008 devraient fonctionner sur win 7)
à savoir que pour passer une appli de vb6 à vb.net il convient de la réécrire totalement
sinon un exe vb2003 devrait quand à lui fonctionner sur windows 7 (un exe vb6 peut etre aussi)
Je me demande si, comparé à vb 2003, il ne serait pas mieux de passer à vb express 2008 ...
Allé dire ca au management qui impose sont langage suivant ce qu'utilise la firme qui nous fournit la plupart des logiciels et puis le garde le plus longtemps pour le rentabiliser
Le pire est d'entendre :
"Si le plus gros fournisseur de Belgique utilise java, c'est qu'il doit être meilleur que .net"
Ce qui fait que nous allons peut être passer à java après avoir acquis temps de connaissances en .net
Le pire sera que nous devrons continuer à maintenir les appli .net 2003 avec le nouveau langage...
Juste pour dire, nous utilisons encore le RPG400 alors que le RPG4 est la, gratuitement, et qu'il suffit de convertir les codes sources avec la commande CVTRPGSRC
Ah la direction, le jour où ils feront quelque chose de censé...vive les administrations
Règles du forum + Comment utiliser Developpez.com =
Découvrez le magazine gratuit de Developpez.com
Si vous développez en .NET, la FAQ, les tutos et l'aide MSDN sont vos amis !!!
Dvp.NET, la librairie .NET open source de Developpez.com
Partager