Bonjour tout le monde.
Je suppose que j'ai pas du finir de cuver mon réveillon, car je n'arrive pas à trouver de méhode pour récupérer un, et un seul objet dans mon Treeset.
il y a une méthode contains, une méthode remove, une méthode add, mais pas de méthode get !!!!
Est-ce que la solution consiste à passer par un subSet auquel on fournirai en paramètre 2 fois le même objet ?
Ou est-ce que je n'ai aucun intérêt à utiliser le TreeSet et je ferais mieux de me tourner vers un autre ensemble, voir un Arraylist.
La dernière question étant un rien subjective, je précise mon problème :
Je parse un fichier Excel, afin de créer un flux XML. Dans ce dernier, je peux avoir des branches et des feuilles. Si une information concernant la branche n'est pas renseignée dans le fichier Excel, alors j'enregistre une référence vers cette branche et l'élément qui n'est pas renseigné, pour pouvoir la remplir plus tard. Pour des questions pratique, j'ai créé un objet qui contient une référence vers la branche, ainsi que vers chacun de ses éléments non renseignés. Mais je ne connais pas à l'avance toutes les références manquantes, donc je voudrais ajouter ma branche dans le TreeSet et ensuite, si je trouve une nouvelle référence non renseignée, je récupère dans le TreeSet mon abjet contenant la branche et je lui ajoute une référence sur l'attribut manquant.
Bref, j'ai besoin de pouvoir récupérer des objets dans un ensemble ordonné, n'autorisant pas les doublons.
Partager