Voila mon projet


Le principe est que quand le technicien sélectionne son non ça affiche en haut à droite les heures qu'il à déjà saisie dans la journée et cela lui permet de voir si il lui en manque.

Moi ce que je voudrai comme option supplémentaire, c'est que quand il choisi une autre date sur le calendrier ça lui affiche les heures qu'il avait saisie à cette date.

Hors je n'arrive pas à coder cette option.
Le code actuel du textbox et :

Code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
 
Private Sub ComboBox1_Change()
TextBox2 = ""
With Sheets("Saisie")
    For Each cel In .Range("F2:F" & .Range("F65000").End(xlUp).Row)
        If cel = ComboBox1 And cel.Offset(0, 6) = Date Then
            compteur = compteur + cel.Offset(0, 2)
        End If
    Next
End With
TextBox2 = compteur
End Sub
Voici mon projet complet que vous pouvez télécharger à cette adresse :
http://s213307955.onlinehome.fr/Rapport d'intervention.rar


Merci d'avance