Bonjour,
je vien de commencer un projet de carte topo en 3D avec surface de bezier.
voici un de code mon projet:
int Xrows=700;
int Xcol=400;
public static final double ctrlpoints[][][] = new double[Xrows][Xcol][3];
public static double u1=0;
public static double u2=1;
public static int ustride=40*3;
public static int uorder=60;
public static double v1=0;
public static double v2=1;
public static int vstride=3;
public static int vorder=40;
public static int nu=60;
public static int nv=40;
public static int i1=0;
public static int i2=60;
public static int j1=0;
public static int j2=40;
gl.glEnable(GL.GL_DEPTH_TEST);
gl.glEnable(GL.GL_AUTO_NORMAL);
gl.glEnable(GL.GL_NORMALIZE);
gl.glMap2d(GL.GL_MAP2_VERTEX_3, u1, u2,ustride,uorder, v1,v2,vstride, vorder, ctrlpointsBuf);
gl.glMapGrid2d(nu, u1,u2, nv, v1, v2);
gl.glColor3d(1, 0,0);
gl.glEnable(GL.GL_MAP2_VERTEX_3);
gl.glEvalMesh2(GL.GL_LINE, i1, i2, j1, j2);
gl.glDisable(GL.GL_MAP2_VERTEX_3);
quand je veux affiche mon sous tableau [32][32][3] ca marche pas de probleme mais dés que dépasse 32 ya rien
alors ma question si je veux afficher mes points du sous tableau [60][40][3]
queqsuqe je doit changer dans mes paramétres????
Merci beacoup.
-------------------------------justevous explique mes variables---------
//void glMap2f glMap2f( GLenum target, GLenum target,
GLfloat u1, GLfloat u2,
GLint ustride, GLint uorder,
GLfloat v1, GLfloat v2,
GLint vstride, GLint vorder,
const GLfloat *points );
void glMapGrid2{fd}(GLint nu,TYPE u1,TYPE u2,GLint nv,TYPE v1,TYPE v2) ;
void glEvalMesh2 ( GLenum mode, GLint i1, GLint i2, GLint j1, GLint j2 );
Partager