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OpenGL Discussion :

Surface de bezier problème de paramètres


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Surface de bezier problème de paramètres
    Bonjour,
    je vien de commencer un projet de carte topo en 3D avec surface de bezier.

    voici un de code mon projet:
    int Xrows=700;
    int Xcol=400;
    public static final double ctrlpoints[][][] = new double[Xrows][Xcol][3];
    public static double u1=0;
    public static double u2=1;
    public static int ustride=40*3;
    public static int uorder=60;
    public static double v1=0;
    public static double v2=1;
    public static int vstride=3;
    public static int vorder=40;

    public static int nu=60;
    public static int nv=40;

    public static int i1=0;
    public static int i2=60;
    public static int j1=0;
    public static int j2=40;

    gl.glEnable(GL.GL_DEPTH_TEST);
    gl.glEnable(GL.GL_AUTO_NORMAL);
    gl.glEnable(GL.GL_NORMALIZE);

    gl.glMap2d(GL.GL_MAP2_VERTEX_3, u1, u2,ustride,uorder, v1,v2,vstride, vorder, ctrlpointsBuf);
    gl.glMapGrid2d(nu, u1,u2, nv, v1, v2);
    gl.glColor3d(1, 0,0);

    gl.glEnable(GL.GL_MAP2_VERTEX_3);
    gl.glEvalMesh2(GL.GL_LINE, i1, i2, j1, j2);
    gl.glDisable(GL.GL_MAP2_VERTEX_3);


    quand je veux affiche mon sous tableau [32][32][3] ca marche pas de probleme mais dés que dépasse 32 ya rien

    alors ma question si je veux afficher mes points du sous tableau [60][40][3]
    queqsuqe je doit changer dans mes paramétres????

    Merci beacoup.
    -------------------------------justevous explique mes variables---------
    //void glMap2f glMap2f( GLenum target, GLenum target,
    GLfloat u1, GLfloat u2,
    GLint ustride, GLint uorder,
    GLfloat v1, GLfloat v2,
    GLint vstride, GLint vorder,
    const GLfloat *points );

    void glMapGrid2{fd}(GLint nu,TYPE u1,TYPE u2,GLint nv,TYPE v1,TYPE v2) ;
    void glEvalMesh2 ( GLenum mode, GLint i1, GLint i2, GLint j1, GLint j2 );

  2. #2
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