je veux recuperer un objet abonné qui contient :identifiant_abonné,date_inscription,date_desinscription

comment je peux creer un bean ds ma servlet et comment je peux l'appeler ds ma page jsp?????
sachant que je veux recupere des données dés que l'abonnée s'authentifie!la servlet authentification doit alors le rediriger pour afficher les informations qui le consernent
ceci est le code de la servlet qui contient des erreurs!! car je me bloque!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 
 if(utlisateurabonne.VerifierUser((Object)request.getParameter("name"), (Object)request.getParameter("pwd")))
             { UtilisateurAbonne UtilisateurAbonneBean = utlisateurabonne.TrouverUser((Object)request.getParameter("name"), (Object)request.getParameter("pwd"));
               request.setAttribute("idbeanuser", UtilisateurAbonneBean);
               request.setAttribute("dateinscriptionbeanuser", UtilisateurAbonneBean);
               request.setAttribute("dateDesinscriptionbeanuser", UtilisateurAbonneBean);
ceci est le code de la methode trouverUser
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
 
 public UtilisateurAbonne TrouverUser(Object identifiant_abonnement,Object mot_de_passe)
    {
         try {
      Query q = em.createQuery("select object(o) from UtilisateurAbonne as o WHERE o.identifiantAbonnement = ?1 and o.motDePasse = ?2");
         q.setParameter(1, identifiant_abonnement);
        q.setParameter(2, mot_de_passe);
 
        UtilisateurAbonne User =  (UtilisateurAbonne) q.getSingleResult();
 
       return User;
    }
 
        catch(Exception e)
       { System.out.println("Exception!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!");
        }
 
    }