Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si certain ont eu des soucis identiques :
Je cherche à me connecter à des switch de marque 3Com. La connexion avec Putty fonctionne sans problème. Par contre quand je passe mon script comme par exemple
Avait vous eu déjà des soucis similaire avec "\n"?Une idée sur ce qui pourrai cloché. J'ai essayé d'autre commande que read_all() mais sans succés, j'ai vraiment le sentiment que je suis pas entièrement connecté que je suis au stade du login. Par avance merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 ### Test connexion telnet import telnetlib import re ### HOST = "XXX.XXX.XXX.XXX" login = "" password = "" adr_mac = "xx-xx-xx-xx-xx-xx" def connection(): tn.read_until("Login: ") #Attente de la demande du login tn.write(login + "\n") #Ecriture du login # tn.read_until("Password: ") #Attente de la demande de mot de passe # Si je met cette ligne active, cela plante. Je pense que Password n'apparait pas, comme ci mon "\n" n'était pas pris en compte... tn.write(password + "\n") #Ecriture du mot de passe print "ok" tn = telnetlib.Telnet(HOST) print "Je me connecte à ", HOST connection() #Appelle de la fonction de connexion tn.write ("bridge address find " + adr_mac + "\n") #Envoie de commande à l'hote print "bridge address find ", adr_mac #tn.interact() #Avec cette commande j'ai pu voir ce que était taper, tout se trouve sur le même ligne, on dirai vraiment que le "\n" n'agit pas!! tn.write("logout\n") #print tn.read_all() # Si je met directement le read_all(), ca plante tn.close() #La ca fonctionne, enfin si on veut, j'ai un saut de ligne qui apparait print tn.read_all()
Partager