Bonjour,
Je n'utilise pas spring. Uniquement Gwt 2.0 + Hibernate + Gilead (pour résoudre les problème entre hibernate et gwt). Je bosse sur Eclipse.
Lorsque je lance mon programme en debug, j'effectue un simple listing de table :
Grâce à mon log, je peux vérifier que l'accés à mes données se fait quasiment instantanément. Il n'y a que 60 entrées dans ma table Structure.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 public class _StructureServiceImpl extends PersistentRemoteService implements StructureService { private Logger LOG = Logger.getLogger(_StructureServiceImpl.class); private HibernateUtil gileadHibernateUtil = new HibernateUtil(); /** * Constructor */ public _StructureServiceImpl() { setBeanManager(MyHibernateUtil.getBeanManager()); LOG.debug("Initialisation du beanManager"); } public List<Structure> getAllStructure() { LOG.debug("Début de récuperation des données"); Session session = MyHibernateUtil.getSessionFactory().getCurrentSession(); session.beginTransaction(); Criteria crit = session.createCriteria(Structure.class); List<Structure> listeStruct = new ArrayList<Structure>(crit.list()); session.getTransaction().commit(); LOG.debug("Fin de récuperation des données"); return listeStruct; } }
Par contre, le temps que ces données remontent jusqu'à mon panel client prend presque 5s avec Gilead et 3s sans Gilead. Tout ça en mode développement sous eclipse.
Lors d'un déploiement sous un tomcat local, la récupération de la liste prend moins de temps, mais ça reste très génant...
Ma question est la suivante : pourquoi la remontée des donnée avec Gilead et plus généralement dans GWT via RPC est-elle aussi longue??? Y a-t-il un moyen d'améliorer ça??
Merci
Zinou
Partager