Bonjour,
Comment empêcher le déplacement d'une TitleWindow ?.
Avec PopUpManager il n'y a pas à ma connaissance de methode pour cela...
merci de votre aide
Bonjour,
Comment empêcher le déplacement d'une TitleWindow ?.
Avec PopUpManager il n'y a pas à ma connaissance de methode pour cela...
merci de votre aide
Bon cette possibilité est sans doute ce qui fait l'intérêt de ce type de composant, c'est donc presque normal que ce ne soit pas désactivable.
Donc tu as deux solutions :
1- utilise un autre container
2- dérive la classe TitleWindow et surcharge la méthode startDragging pour qu'elle ne fasse rien. Tu peux ajouter une propriété qui permettra d'activer ou pas le drag.
Merci,
Quel container puis-je utiliser pour empêcher le déplacement ?
je t'avoue que je suis débutant et je ne sais pas faire ce que tu me proposes à savoir surcharger la méthode startDragging.
peux-tu m'aider ?
merci
La fonction de drag est implémentée dans Panel donc tu peux utiliser n'importe quel container qui ne dérive pas de Panel.
Panel et TitleWindow non utilisable reste canvas qui ne me convient pas...
Donc reste à surcharger une methode et ça je ne sais pas faire
Bonjour, surcharger des composants c'est ce que tu va faire tous le temps si tu va continuer à utiliser la techno Flex car les composants de base ne repondent pas à tex exigences par exemple tom problème de drag de la titlewindow
Mais si j'etais toi et si je je veux suivre les conseils de Jylaxx je ferai un truc comme ca
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public class MyTitleWindow extends TitleWindow { public function MyTitleWindow () { super(); showCloseButton = true title = "Mytitle"; } // surcharger la fonction evoqué par Jylaxx override protected function startDragging(event:MouseEvent):void { // je fais aucun traitement } }
voila
Bon courage
Samy
Partager