Oui tout à fait et c'est bien pour ça que cela m'étonne. J'ai bien l'évènement onComplete avec lequel je récupère toutes mes infos que j'affiche dans un div pour chaque élément. Sauf que parfois il retourne les valeurs en ouvrant une fenêtre différente. Est ce parce que les données de retour sont encadrées par des balises <textarea> ? Je n'ai fait que reprendre l'exemple du site officiel et je l'ai modifié à ma sauce sans jamais toucher au format de retour...Mais c'est nous qui affichons ces infos dans un div, pas Dojo . Non ?
En ce qui concerne le "closable" j'ai trouvé l'info sur l'api. Il y est mais il ne fonctionne pas. Et ta méthode fonctionne très bien, merci
J'ai une autre question à propos du filteringSelect :
Est il possible de récupérer la valeur affichée (displayedValue) pour l'envoyer à mon script de traitement ? au lieu d'envoyer la clé de l'item à savoir 0 pour la première position par exemple.
Lorsque je regarde les valeurs qui seront envoyées par mon formulaire :
alert("Valeurs envoyées : \r\n" + dojo.toJson(dijit.byId('monForm').attr("value")));
Ma variable "Fen" a la valeur "2" qui correspond à la 3ème position du select et j'aurais souhaité qu'elle ait la valeur "F2009-10" par exemple.
Merci d'avance.
Partager