* Bonjour *

Comme je ne peux pas mettre de formule dans un entete, je me croyais futée en passant par une macro pour automatiser lt'entete en fonction de cellule mais pour une raison qui m'échappe, ca frezze mon excel pendant 5 bonnes secondes
J'ai mis un code comme ca
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
ActiveSheet.PageSetup.CenterHeader = "blabla"
ca fonctionne, mais ca met vraiment un temps fou. C'est normal?

Est-ce qu'il y aurait un autre code qui serait plus fluide sans passer par le nom de l'onglet (je peux changer le nom de l'onglet par macro, et ca, ca se fait vite, et je peux mettre le nom de l'onglet dans l'entete, qui se met donc aussi a jour rapidement, mais j'aimerai utiliser des / dans mon entete et je ne peux pas en mettre dans mon nom d'onglet)

* Merci d'avance *

Je vais peut-etre formuler ca un peu autrement, si vous collez ce code chez vous, ca prend aussi du temps pour exécuter la macro?