Bonjour,

1 - J'utilise l'objet "fileUploader" pour faciliter l'enregistrement de fichiers. Cela fonctionne très bien sauf qu'il arrive parfois que le retour en Json des valeurs ouvre une nouvelle page au lieu d'arriver dans mon div ou encore qu'il ne se passe rien. J'imagine que c'est sans doute car l'objet est "expérimental" mais si vous avez une idée du pourquoi et si c'est possible de le régler, je suis preneur

NB : Il faut que je fasse un rafraichissement "complet" de la page pour que cela fonctionne à nouveau.

2 - Afin d'afficher les différentes étapes d'enregistrement de mon formulaire, à savoir la sauvegarde en base des données, de l'enregistrement des fichiers dans un répertoire au nom de la référence générée à l'étape précédente et de l'envoi par mail de la nouvelle référence, j'ai rajouté une fenêtre dialog mais je souhaiterais qu'elle ne sois "fermable" que par le bouton "fermer" que j'activerais une fois tout le processus achevé. Sauf que je n'arrive pas à désactiver la petite croix en haut à droite. Pourtant il y a l'attribut "closable=false" si je ne me trompe pas.

Merci d'avance pour vos réponses.