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Windows Presentation Foundation Discussion :

creer un objet heritant de polygon


Sujet :

Windows Presentation Foundation

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut creer un objet heritant de polygon
    Bonjour, je cherche à creer un object qui heriterait de polygon auquel je rajouterai d'autre caractéristique.

    J'ai trouvé qu'il fallait creer un objet shape et qu'il fallait recuperer la geometrytransform ainsi que d'autre (renderedgeometry et logicalchildren)

    Mon probleme, mon objet n'a pas par exemple de collection de points ce qui est très génant pour utiliser un polygon.

    J'ai donc du mal m'y prendre.

    voici l'extrait de mon code :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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     public class Case :Shape
        {
            public Point Pcent;
            public double C;
            protected override Geometry DefiningGeometry
            {
                get { return aspect.RenderedGeometry; }
            }
            protected override System.Collections.IEnumerator LogicalChildren
            {
                get
                {
                    return base.LogicalChildren;
                }
            }
            public override Transform GeometryTransform
            {
                get
                {
                    return base.GeometryTransform;
                }
            }
            public override Geometry RenderedGeometry
            {
                get
                {
                    return base.RenderedGeometry;
                }
            }
        }
    voilà, j'espère que quelqu'un acceptera de m'aider.

  2. #2
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    Par défaut
    perso je te conseillerais de regarder la classe qui t'interresse avec netreflector
    c'est souvent tres enrichissant

  3. #3
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    Par défaut
    je n'ai jamais utiliser je vais regarder.

    Mais question est ce que ca va reelement m'aider a recuperer ce que je veux ? (je veux pas recreer une classe complète non plus, je vais pas fait un copier coller de tout le code )

  4. #4
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    Par défaut
    tu peux deja voir comment c'est construit
    et mettre en ouvre quelque chose d'analogue au moins pour que cela puisse aussi etre utilisé avec blend notament

  5. #5
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    Par défaut
    alors, déjà merci pour le logiciel c'est en effet très intéressant.

    Par contre si je me trompe pas le defininggeometry dont j'ai besoin est une geometry en private dans le polygon . du cout je suis vraiment embéter.

    du coup, est possible de créer mon objet qui contiendrait un polygon ?
    Ca j'y arrive mais je bute sur les clic sur le polygon .

  6. #6
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    Par défaut
    oui bien sur tu en possède
    même en privé
    après tu expose les propriétés nécessaires
    evidement tu fais le render tout seul

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