Bonjour,
Voila en gros mon problème : :

J'ai une galerie dynamique d'images de biens immobiliers en php/mysql.

Basiquement chaque image propose un lien dynamique du type "index.php?page=12&annonce=123", normalement j'utilise une page de "réception php" nommée ici "page 12" qui récupère la variable "annonce" et intéroge la BDD qui va fournir des informations et entre autre : afficher 4 images correspondant à cette fameuse annonce "123".

J'ai crée pour cette "page 12" une anim.swf avec 4 sprites (photo1, photo2, photo3, photo4) avec pour chacun des sprites un loadmovie(image_x.jpg) qui va présenter les 4 photos descriptives en question dynamiquement. vous me suivez ?

Donc comment faire pour qu'en cliquant sur une image de ma première page galerie ( méthode GET ), l'anim flash récupère au final les données provenant de ma BDD et affiche les bonnes images de l'annonce "123" dans mon animation .swf ??

Je sais qu'on peut récupérer des variables d'un fichier php avec loadVariables() mais il s'agit de données php "statiques". Moi je veux qu'une page php dynamique avec BDD envoi les variables à flash... Je tourne en rond.

Un autre paramètre : j'utilise pour une raison de moyen (et de licence donc) le logiciel SWISHMAX ( qui propose de l'actionscript ) plutôt que Flash de Macromédia. Ca ne devrait pas changer grand chose pour le problème, mais bon je voulais être honnête pour les puristes.

Merci d'avance pour vos suggestions et bonne année

Mat