EMNIOS



[U]Equipe ActuelleU]
-Chef de projet : Moi
-WebDeveloppeur : Moi
-Game Designer : Moi (aidé d'un ami)
-Programmeurs : Moi, Yannick
-Artsworker : Rémi, Loïc
-Level-designer : Tchetchen, Stéphane


[U]Recrutement actuel :[U]
-Programmeurs
-Graphiste 2D
-Animateur 3D ou 3D iso
-WebDesigneurs
-WebDeveloppeur (pas obligatoire)


Technologies Utilisées pour le client
-C#
-.NET 3.5
-XNA
-TCP Asynchrone


Technologies Utilisées pour le serveur
-C++
-TCP Asynchrone


Avancement actuel
-Une Bonne partie du Game Design
-La Structure de base du Client au niveau de la Scène
-Connexion Assynchrone (à finir)
-La Structure Client au niveau des combats (en cours)


Le jeu, en résumé



Qu'est-ce que ce jeu?

C'est un Tactical & Strategy Massive Multiplayer Online Role Playin Game. C'est jeu à Univers persistant et centré sur le personnage que le joueur incarne et sur son domaine. Les combats se jouent en tour par tour. Son domaine peut prendre de l'importance et son personnage devenir plus fort.


A quoi l'Univers ressemble-t-il?
C'est un monde Post-Apocalyptique ou presques toutes les technologies ont disparues. La carte est centrée sur la capitale qui est la vitrine du nouveau gouvernement qui se veut fort et ordonné. Le reste du monde est délabré et est inspiré des Univers comme Final Fantasy, Gunnm. L'ambiance se rapproche plus de Mage, l'ascenssion, avec la technologie en moins. Le contrôle du gouvernement dans la capitale et sa périphérie est totale, mais le reste du monde est laissé à l'abandon. La nature et le chaos y reigne en maître.


[U]Comment le joueur voit il le monde ?[U]

Les caméras sont en vue de dessus (3/4).


Quels Personnages peuvent être incarnés ?

Les personnages sont dispatchés en quatre races :

-Les Mages
-Les Centaures
-Les Loup-Garou
-Les Vampires

et chaque personnages contrôle plusieurs acolytes (nombre définit selon la race)

Chaque race possède 7 classes.


Mais que devient la partie Stratégie dans tout ca?
Pour la partie stratégique, chaque joueur possède un domaine qu'il fait évoluer grace aux ressources qu'il collecte.
Le domaine possède une armée privée qui s'occupe de faire reigner la lois et de combattre d'éventuels envahisseurs.
Pour agrandir son Domaine, le joueur doit réussir à prendre le contrôle des fiefs adjacents en faisant tomber le chateau.
Le chateau est défendu, selon le niveau du personnage, par un donjon personnel composé de salle séparé par des portes à casser. Le joueur peut personnaliser son donjon pour le rendre plus difficile/long à vaincre.


A quoi les combats ressemblent ils ?

Les combats se déroulent en tour par tour et les personnages ont des Points d'Actions qu'ils utilisent pour se déplacer ou pour utiliser des compétences.


Des nouvelles à venir très bientot.