bonjour à tous
j'aurais besoin d'un peut d'aide.
connaissant parfaitement le PHP j'ai entamé il y a quelque mois l'ajax et JQuery.
j'ai mis en place une espece de chatbox, sa marche trés bien mise a par quelque souci avec ajax sur mozilla.
donc pour moi le problème vien dans la refresh !
donc dans ma première fonction j'enregistre ce que la personne à écrit sur le chat. cela marche plutot bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $(function() { $('#chat form').submit(function() { var user = $('#chat input[name=user]').val(); var message = $('#chat input[name=message]').val(); var style = $('#chat input[name=style]').val(); $.post('chat/chat.php', { 'user':user, 'message':message, 'style':style }, function() { refreshChat(); }); $('#chat input[name=message]').val(''); return false; }); function refreshChat() { $.ajax({ url: "chat/page.php", ifModified:true, success: function(content){ $('#room').html(content); } }); setTimeout(refreshChat, 2000); } refreshChat(); });
en revanche ma fonction refrechchat ne vas pas du tout afficher la page 'page.php' dans ma div "room" ! sa marche parfaitement sur Internet Explorer mais pas sur mozilla (firefox)
voilà en gros le problème, en esperant que des personne sache de quoi cela provien.
merci d'avance

Répondre avec citation
Partager