Bonjour,
Le problème est simple : je veux pouvoir intercepter les clics qui permettent d'ouvrir les liens dans une nouvelle page/onglet. Le soucis, c'est que on(dbl)click ne fonctionne pas, et que l'event est inexistant sous Firebug.
Pour générer ce type d'event, il suffit de paramétrer, par exemple, le bouton 3 de la souris, et de cliquer (via ce bouton) sur un lien externe sur www.kolibot.fr (il y en a dans le footer), vous constaterez qu'il n'y a aucun bandeau supérieur, alors qu'avec un clic natif (bouton 1 ou 2), il est bel et bien présent (j'ajoute des events onclick au loading - ça ne change rien si on les écrit en dure)
J'ai investi pas mal d'heures en recherche pour trouver une solution, et j'ai fait choux blanc, globalement il en ressort qu'il est impossible de capturer ce type d'évenement car il est lié à un paramétrage potentiellement non standard dans l'OS et par conséquent non implémenté dans JS 1.2+.
Je viens donc vers vous pour savoir si je laisse tomber définitivement, ou si il peut y avoir des pistes à suivre.
Merci beaucoup![]()
Partager