Bonjour,
Je suis en train de faire une application utilisation OpenLayer pour l'ajout de POI en rapport avec l'écologie.
Je souhaite rajouter des flux RSS pour que les utilisateurs puissent suivre l'ajout de nouveaux POI par catégories, sous-catégories de POI et zones.
Pour les deux premièrs flux, ça fonctione. Pour les zones, je passe les latitudes et longitudes des coins haut gauche et bas droite dans l'URL qui a donc la forme suivante :
La redirection est faite comme suivant dans view.py :
La classe correspondante du fichier rss.py
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 feeds_link = '/' + settings.EXTRA_URL + 'rss/area/' + request.POST['upper_left_lat'] + ',' + request.POST['upper_left_lon'] + ',' + request.POST['lower_right_lon'] + ',' + request.POST['lower_right_lon'] return HttpResponseRedirect(feeds_link)
L'erreur retournée est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 class LatestPOIsByZone(Feed): title_template = "rss_title.html" description_template = "rss_descr.html" def get_object(self, bits): if len(bits) != 1: raise ObjectDoesNotExist string = str(bits[0]).split(',') #upper = Point((string[0], string[1])) #lower = Point((string[2], string[3])) #upper = Point((0, 1)) #lower = Point((2, 3)) a = bits[0] #upper_lat = float(bits[0]) #upper_lon = float(bits[1]) #lower_lat = float(bits[2]) #lower_lon = float(bits[3]) #return Area.objects.get(upper_left_corner__exact=upper, lower_right_corner__exact=lower) return Area.objects.get(upper_left_corner__exact='POINT(' + string[0] + ' ' + string[1] + ')', lower_right_corner__exact='POINT(' + string[2] + ' ' + string[3] + ')')
Page not found (404)
Request Method: GET
Request URL: http://127.0.0.1:8000/chimere/rss/ar...0115.89931797/
Invalid feed parameters. Slug u'area' is valid, but other parameters, or lack thereof, are not.
Quelqu'un a une idée?
Partager