Bonjour,
On veut restaurer une BDD oracle 9i à partir d'un dossier archivé(c'est le dossier Oracle comportant les dossiers 'oradata', 'ora92' & 'admin').
Est ce que possible de la faire? si oui comment je procède?
C'est urgent & merci bcp.
Discussion :

Bonjour,
On veut restaurer une BDD oracle 9i à partir d'un dossier archivé(c'est le dossier Oracle comportant les dossiers 'oradata', 'ora92' & 'admin').
Est ce que possible de la faire? si oui comment je procède?
C'est urgent & merci bcp.
Est-ce que le dossier a été archivé lorsque la base était fermée ?

Et bien tu peux essayer de restaurer le dossier et d'ouvrir la base, et de nous faire part du message d'erreur.
S'il n'y avait aucune activité sur la base lors de ce 'backup' alors tu as peut être une chance.

Merci bcp pachot.
En fait voila ce que j'ai fait:
- J'ai copié seulement "mon Table sapace" fichier '.ora'(& j'ai écraser le fichier de serveur "xxx.ora".
- Après le redémarrage d'Oracle, quant j'essaie de se connect avec un utilisateur(soit system ou autre) il m'affiche le message d'erreur suivant:
ERROR: ORA-01033: ORACLE initialization or shutdown in progress
- j'ai lancé ces commance sql sur console de DOS:
1- sqlplus /nolog
2-connect system/xxxx as sysdba
3-alter database datafile 'mon fichier "xxxx.ora"' offline drop;
4- alter database open;
La 4ème commande me donne l'erreur suivant:
ORA-00600: code erreur interne, arguments : [ttcgcshnd-1], [0], [], [], [], [], [], []
& merci encore une fois.
Cordialement.
Si tu n'as pas les archivelogs il faut restaurer toute la base- J'ai copié seulement "mon Table sapace" fichier '.ora'(& j'ai écraser le fichier de serveur "xxx.ora".
Pourquoi ? dans quel but ?3-alter database datafile 'mon fichier "xxxx.ora"' offline drop;
Un problème de plus. ORA-600 -> erreur interne, il faut voir avec le support Oracle. Mais d'un autre côté ce que tu veux faire n'est pas supporté (restaurer à partir d'un backup inconsistent)ORA-00600: code erreur interne, arguments : [ttcgcshnd-1], [0], [], [], [], [], [], []
Est-ce vraiement important de récupérer cette base ? S'il n'y avait pas de backup, c'est que les données ne sont pas si importantes, non ?
Partager