Bonjour, j'ai une question !

On declare une tween sur clique d'un bouton de la facon suivante:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
var transitionDroite:Tween = new Tween( this.conteneur, "_x", Regular.easeOut, this.conteneur._x, this.conteneur._x-665, 10, false ); 
transitionDroite.stop();

var transitionGauche:Tween = new Tween( this.conteneur, "_x", Regular.easeOut, this.conteneur._x, this.conteneur._x+665, 10, false ); 
transitionGauche.stop();

_root.btn_gauche.onRelease=function(){
	transitionGauche.start();
}

_root.btn_droite.onRelease=function(){
	transitionDroite.start();
}
Revenons a une ligne en particulier :

var transitionDroite:Tween = new Tween( this.conteneur, "_x", Regular.easeOut, this.conteneur._x, this.conteneur._x-665, 10, false );
Petite explication : this.conteneur => objet sur lequel c'est appliqué
"_x" => La propriété qui changera (declarer toujours en string)
Regular.easeOut => Type de transition

this.conteneur._x => position de _x de départ
this.conteneur._x-665 => position de fin de _x
Je reviens sur ces deux dernieres lignes de code, j'ai enfete une scene qui fait de largeur : 665px, sur le calque ou le code est appliqué, j'ai un clip qui est une succession d'image en un clip, ce qui fait que a chaque fois qu'on decalera vers la droite ou la gauche le clip, on aura une nouvelle image.

Maintenant, ma question :
Comment faire pour que la position de depart (donc ici de base "this.conteneur._x") soit egale a la position de fin de la derniere transition que j'ai faite ?
c'est a dire j'ai fait une premiere fois sa :
J'aimerai en gros, que quand je clique une nouvelle fois sur le bouton ou la tween est exécutée, que la position de depart soit ici en l'occurence :
var transitionDroite:Tween = new Tween( this.conteneur, "_x", Regular.easeOut, this.conteneur._x(-665), this.conteneur._x-665, 10, false );
Comment faire??

Merci beaucoup de votre aide