Bonjours à tous,
Je dois offrir à mes utilisateurs une bouton de mise à jour, page JSP.
Lors du clic je veux transporter mon objet complet et le récupere sur ma servlet.
J'ai eu deux idée:
1- Utiliser des champs hidden ?! "Je n'ai pas bien tester..."
2- Utilisé une session
Concernant la deuxième solution j'ai un problème lorsque je récupère.
Dans un premier temps ça fonctionne bien mais après 2 ou 3 test ça fonctionne plus ?!!!
Voici un fragment de code de la JSP
Voici l'utilisation dans la servlet
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ... out.print("" + "<td valign='top' width='100'>"+ "<form name='update' action='ServletClientDao?event=update' method='POST'>"+ "<input type='hidden' name='idconcours' value='"+concour.getId_concour()+"'/>"+ "<input type='hidden' name='concours' value='"+concour+"'>" + "<input type='hidden' name='page' id='page' value='fini'>"); session.setAttribute("concour", concour); ...
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ma session ne vas pas ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 ...else if(request.getParameter("event").equals("update")){ System.out.println("Update"); Concour concour=null; try { concour=(Concour)session.getAttribute("concour"); } catch (Exception e) { System.out.println("Execption lancé dans Servlet lors de lappel de update "); e.printStackTrace(); } System.out.println("J'ai mon concours et le titre est "+concour.getTitre()+""+concour.getId_concour()); String page = request.getParameter("page"); RequestDispatcher req = request.getRequestDispatcher("/" + page + ".jsp"); req.forward(request, response); }...
Auriez vous une meilleur solution ?
Entre temps je vais utiliser le champs hidden et reconstruire mon objet dans ma servlet.
Merci à tous
Partager