Bonjour,
Je souhaite créer une map avec un type int pour key et double pour value mais je n'arrive pas a modifier les type par défaut à savoir string pour key.
Quelqu'un aurait-il une idée sur mon problème?
Merci bcp
Bonjour,
Je souhaite créer une map avec un type int pour key et double pour value mais je n'arrive pas a modifier les type par défaut à savoir string pour key.
Quelqu'un aurait-il une idée sur mon problème?
Merci bcp
Bonjour,
Pourrais-tu préciser ton problème en donnant un exemple?
Qu'entends-tu par "map"?
Bonne apm,
Duf
Par exemple:
Or je souhaiterai que KeyType soit int!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 mamap = containers.Map(); mamap.Count, ans = 1 mamap.KeyType ans = char mamap.ValueType ans = char
Quand on ne met pas d'argument au constructeur map, keytype est de type char comme expliqué dans la doc.
Après si tu tapes:When you call the containers.Map constructor with no input arguments, MATLAB constructs an empty Map object, setting the Count , KeyType, and 'ValueType' properties to 0, char, and 'any', respectively.
tu auras :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part mamap = containers.Map(1,2)
et puis sinon tu peux lire cette note technique:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 mamap = containers.Map handle Package: containers Properties: Count: 1 KeyType: 'double' ValueType: 'double' Methods, Events, Superclasses
How can I create an empty Map container with a 'KeyType' other than the default 'char' in MATLAB 7.7 (R2008b)?
Partager