Bonjour à tous,
par curiosité j'ai voulu essayer gwt 2.0, mais je bloque pour mettre en place un traitement asynchrone avec plusieurs sessions. J'aurais besoin d'un coup de pouce au niveau de l'architecture.
L'idée est de faire un petit jeu simple. Avec une première vue de création/rejoindre la partie. Puis une fois à 4 joueurs le jeu commence. Ce que je souhaite faire, un peu comme un chat, c'est lors de l'action d'un joueur (prenons le cas simple de cliquer sur un lien) les 3 autres joueurs reçoivent un message "le joueur X a fait son action".
Après des recherches sur le fonctionnement des différents mécanismes de polling (si j'ai bien compris, plutôt limité a cause du fonctionnement HTTP et html actuel), je ne sais pas comment le mettre en œuvre avec gwt.
Pour le moment j'arrive uniquement à récupérer les sessions (HttpSession) des différents navigateurs, mais sans savoir comment renvoyer une réponse à chacun d'entre eux.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution complète, partielle, ou des pistes ? Merci
Partager