Bonjour,
Je n'ai jamais fait de vbscript, et n'ai pas (je crois) pour le moment d'utilité (et de temps) à m'y mettre.
Pourquoi donc suis-je ici ?
Voila, je connais pas mal le "batch", et j'écris souvent quelques petits utilitaires personnel en batch.
Aujourd'hui, j'ai fini un batch qui fonctionne bien que je lance ainsi :
monbatch 22 34 10
Ou 22 34 10 = 22h34m10s
(Comme vous l'aurez compris, je récupère donc %1 %2 %3 pour traitement dans le batch)
Je chercherais (mais d'une manière très simple, sinon ce n'est pas la peine), qu'en lançant un monvbs.vbs j'obtienne une interface graphique avec 3 listes déroulantes, chacune pour sélectionner 3 chiffres : l'heure (de 00 a 24), les minutes (de 00 a 60), idem pour les secondes.
Un Bouton (Ok/Valider) sur cette même fenêtre, qui une fois cliquer ferme la fenêtre et m'envoie mes 3 paramètres à mon fichier monbatch.cmd pour traitement dans celui-ci !
En somme je veux juste avoir une mini-interface graphique juste pour sélectionner l'Heure, les Minutes et les Secondes qui serviront de paramètres à mon fichier Batch !
Je veux un truc simple et sans prise de tête, sinon je continuerai avec mon "monbatch 22 34 10"
J'ai un peu regarder, et les inputbox (en vbs) semble pas très personnalisable.
Donc ma Question :
Est-ce que ceci est réalisable (de manière simple) en VBS ?
Merci
Partager