Salut tout le monde , j'ai créer une page jsf qui a un ensemble de champs de saisie (h:inputText) , je veux obliger le client de saisie des chiffres de 0 à 9 les inputText ,je ne veux pas qu'il les laisse vides comment je peut l'obliger ...
Salut tout le monde , j'ai créer une page jsf qui a un ensemble de champs de saisie (h:inputText) , je veux obliger le client de saisie des chiffres de 0 à 9 les inputText ,je ne veux pas qu'il les laisse vides comment je peut l'obliger ...
t'as l'attribut booleandans les champs input. pour le format tu peux lui coller un convertNumber.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part required="true/false"
merci bien à votre réponse , mais ou je mettre cette attribut et est ce qu'il oblige le client de remplir inputText pour faire le submit
Un attribut d'un composant c'est toujours à la position des attributs d'un élément xml, je ne vois pas ta question.
Oui en effet, le fait de mettrecontraindra pour tout appel serveur à vérifier si ce champ a été rempli.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part required=true
Tu peux rajouter aussi l'attributpour personnaliser le message que tu souhaiterai afficher.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part requiredMessage="..."
Partager