Bonjour,
Je viens de configurer apache pour utilisé mon app django dessus. Ca marche très bien mis à part sur un point. Avec le serveur de developpement, tous les css (le mien et ceux par défaut de la parti admin) sont bien lu mais avec apache, les css de la parti admin ne sont pas lu alors que le mien et bien lu. D'après les log d'apache, il trouve pas les fichiers css.
Pouvez-vous m'aider a élucider ce mystère ?
Extrait du code source de la page d'admin chargé par firefox :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 MEDIA_ROOT = '/home/matt/django/blog/media/' MEDIA_URL = 'http://django/media/' ADMIN_MEDIA_PREFIX = '/media/'
Fichiers vhost d'apache :
1
2 <link rel="stylesheet" type="text/css" href="/media/css/base.css" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="/media/css/dashboard.css" />
Merci d'avance
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <VirtualHost *:80> ServerName django WSGIDaemonProcess blog user=matt group=www-data processes=5 threads=2 WSGIProcessGroup blog Alias /media/ /home/matt/django/blog/media/ <Directory /home/matt/django/blog/media/> Order deny,allow Allow from all </Directory> WSGIScriptAlias / /home/matt/django/blog/wsgi_handler.py <Directory /home/matt/django/blog/> Order deny,allow Allow from all </Directory> ErrorLog /var/log/apache2/error.log # Possible values include: debug, info, notice, warn, error, crit, # alert, emerg. LogLevel warn CustomLog /var/log/apache2/access.log combined </VirtualHost>
Partager