Bonjour,
Malgré tous les posts que j'ai lu sur ce sujet, j'ai tout de même un souci quand je veux lire un fichier text.
Voici mon code (trouvé dans ce forum) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 CREATE OR REPLACE DIRECTORY MON_REP as 'C:/SQL/'; GRANT READ, WRITE ON DIRECTORY MON_REP TO PUBLIC ;Voici l'erreur généré quand je teste mon code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 CREATE OR REPLACE procedure LIRE_FICHIER AS --1er test f_file_id UTL_FILE.FILE_TYPE; v_file_location VARCHAR2(256) := 'MON_REP'; v_line VARCHAR2(4000); BEGIN dbms_output.put_line(v_file_location); f_file_id := UTL_FILE.FOPEN(v_file_location,'numero1.txt','w'); UTL_FILE.PUT_LINE(f_file_id,'Hello Wolrd -- Comment ca marche ?!'); --UTL_FILE.FCLOSE (f_file_id); --f_file_id := UTL_FILE.FOPEN(v_file_location,'numero1.txt','r'); --UTL_FILE.GET_LINE(f_file_id,v_line); --DBMS_OUTPUT.PUT_LINE(v_line); --UTL_FILE.FCLOSE (f_file_id); EXCEPTION WHEN OTHERS THEN dbms_output.put_line(SQLERRM); UTL_FILE.FCLOSE_ALL; END;
Merci d'avance pour votre aide
1
2
3
4 MON_REP ORA-29283: opération non valide sur le fichier ORA-06512: à "SYS.UTL_FILE", ligne 449 ORA-29283: opération non valide sur le fichier
Partager