bonsoir ,
j'essaies d'exécuter un code mais la fenêtre se disparaitre trop vite 1 ms , le problème c'est que j'ai pas d'erreur de compilation voila le code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <sdl/sdl.h>
 
int main ( int argc , char *argv[])
{
    int i=0 ;
    SDL_Surface *ecran = NULL , *zozor = NULL ;
    SDL_Event event;
    SDL_Rect positionzozor[3];
    int continuer = 1 ;
    SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
    ecran = SDL_SetVideoMode(640,480,32,SDL_HWSURFACE|SDL_DOUBLEBUF);
    SDL_WM_SetCaption("Zozor En Position",NULL);
    zozor = SDL_LoadBMP("zozor.bmp");
    SDL_SetColorKey(zozor,SDL_SRCCOLORKEY,SDL_MapRGB(zozor->format,0,0,255));
     for ( i= 0 ; i< 3 ; i++)
       {
           positionzozor[0].x = ecran -> w / 2 - zozor -> w / 2 ;
           positionzozor[0].y = ecran -> h / 2 - zozor -> h / 2 ;
 
           positionzozor[1].x = ecran -> w / 4 - zozor -> w / 2 ;
           positionzozor[1].y = ecran -> h / 4 - zozor -> h / 2 ;
 
           positionzozor[2].x = ecran -> w / 8 - zozor -> w / 2 ;
           positionzozor[2].y = ecran -> h / 4 - zozor -> h / 2 ;
       }
       while(continuer)
       {
           SDL_WaitEvent (&event);
           switch(event.type)
           {
               case SDL_QUIT :
               continuer = 0 ;
               break ;
               case SDL_MOUSEMOTION :
               for(i=0;i<3;i++)
               {
                   positionzozor[i].x = event.motion.x;
                   positionzozor[i].y = event.motion.y;
               }
               break;
           }
           break;
           SDL_FillRect(ecran,NULL,SDL_MapRGB(ecran->format,255,255,255));
           for(i=0;i<3;i++)
 
                 SDL_BlitSurface(zozor,NULL,ecran,&positionzozor[i]);
 
        SDL_Flip(ecran);
       }
       SDL_FreeSurface(zozor);
       SDL_Quit();
 
       return EXIT_SUCCESS;
}
merci d'avance .