Bonjour,
Voilà mon problème:
Dans une table j'ai 2 champs: vb_valeur, vb_date
A l'affichage de la page j'affiche les données de la table.
Quand l'utilisateur clic sur le bouton submit, je controle la saise de l'input "valb", si la saisie est correcte je mets la valeur dans l'input "newval".
Ensuite je veux effacer le contenu de la table et mettre les nouvelles valeurs.
Seulement ça marche pas![]()
mon code:En fait dans ma table j'ai toujours 1 seule ligne avec ces 2 champs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?php $resultat_sql = mysql_query("SELECT * FROM beavalbourse",$connexion); $nombreligne = mysql_num_rows($resultat_sql); $i = 0; $montant = 0; while ($i<$nombreligne) { $valeur = mysql_result($resultat_sql,$i,"vb_Valeur"); $Mydate = mysql_result($resultat_sql,$i,"vb_Date"); $madate = date_fr($Mydate); $i++; } ?> <DIV class=menu id=m1 style="LEFT: 150px; Top:55px"> <form name="valbourse" method="POST" action="le_club.php"> <?php if(isset($_POST['newval'])) $sql = "TRUNCATE TABLE beavalbourse"; $sql = "INSERT INTO beavalbourse(vb_Valeur) VALUES('$valeur')"; mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); ?> <table border=0> <tr><td>Pour mettre à jour le tableau "Récapitulatif" entrer la valeur du portefeuille</td><tr> <tr><td>Valeur du portefeuille au : <?php echo $madate['date'];?> <input type="text" name="valb" value="<?php echo number_format($valeur, 2, ',', ' ');?>" style="text-align:right; width:90px"> <input type="submit" name="valid" value="OK" onclick="saisie()"></td></tr> <tr><td style="color:blue">"ATTENTION" : Pas d'espace et le séparateur des décimales doit être un <b>point</b></td></tr> <tr><td><input type="text" name="newval" value=""></td></tr> </table> </form>
Merci de m'aider
Partager