Bonjour et bonne année a tous et toutes
Je suis en train de perdre les quelques cheveux qui me restent sur la tête sur un projet.
Je plante rapidement le décor...
Il s'agit d'un annuaire pour les commercants du departement.
Pour que ca soit plus lisible pour le visiteur, il y aura 2 listes deroulantes
La premiere pour selectionner la ville ou toutes.
La deuxieme pour selectionner l'activité ou toutes...
exemple :et meme chose pour la ville
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <select name="activite" id="activite"> <option selected="selected" value="toutes">-----------------</option> <option value="voyage">Voyages</option> <option value="informatique">Informatique</option> <option value="charcuterie">Charcuterie</option> </select>
par la fonction POST, je recupere bien les variables, mais là ou je coince serieusement c'est l'affichage en fonction des choix du visiteur.
Lorsqu'il selectionne une ville et une activité, ca fonctionne bien avec ceciMais c'est avec la selection 'toutes' que j'ai un problème...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $sql="SELECT * FROM articom WHERE ville='$ville' AND categorie='$categorie' "; $req=mysql_query($sql)or exit ('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); while( $data=mysql_fetch_array($req) ){ $id=$data['id']; $ville=$data['ville'];//ville de reference $categorie=$data['categorie'];//activite de l'entreprise $nom=$data['nom'];//nom de l'entreprise $adresse=$data['adresse'];//adresse de la page sur laquelle est affichée l'entreprise echo "<table><tr><td>$ville</td><td> $categorie</td><td> $nom</td><td><a href=$page>Voir</a></td></tr></table>"; }
en fait c'est les choix en dehors de selection precise d'une ville et d'une activité.
Merci à vous
Partager