Salut a tous
j'ai une page de statistiques qui me donne les navigateurs, leur version, pour chaque utilisateurs.
je fait une requete pour recuperer ces nom de navigateurs et je souhaite afficher le nombre de navigateurs netscape par exemple.
je fait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 'Recupere les nom des navigateurs en enlevant les doublons SQL="select DISTINCT stat_nom_navigateur, stat_version_navigateur from stat" Set RS = server.createobject("ADODB.Recordset") RS.Open SQL,LiaisonBD
1
2
3
4 'Compte le nombre de fois d'utilisation d'un navigateur SQL_compte_navigateur = "SELECT COUNT(stat_nom_navigateur) AS nav, COUNT(stat_version_navigateur) AS vers FROM stat GROUP BY stat_nom_navigateur, stat_version_navigateur ORDER BY COUNT(*);" Set RS_compte_navigateur = server.createobject("ADODB.Recordset") RS_compte_navigateur.Open SQL_compte_navigateur,LiaisonBDet sa m'arffiche 1 pour tous les navigateurs alors que pour netscape, j'en ai 2
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 do while not RS.EOF response.write("<table width='42%' border='0' align='center' cellpading='0' cellpacing='0'>" &_ "<tr>" &_ "<td width='8%' align='left'>" & RS("stat_nom_navigateur") & "</td>" &_ "<td width='20%' align='left'>" & RS("stat_version_navigateur") & "</td>" &_ "<td width='5%' align='left'>" & RS_compte_navigateur("nav") & "</td>" &_ "</tr>" &_ "</table>" ) RS.MoveNext loop
merci pour votre aide, en esperant avoir été clair
Partager