Bonjour je suis en train d'essayer de faire ce tuto:
http://baptiste-meurant.developpez.c...ring-hibernate
Tous se passe bien, malgré l'évolution d'eclipse (j'utilise la version galileo EE IDE) et des plugins depuis la rédaction du tuto, j'arrive a m'y retrouver.
Le problème survient au premier test (dommage) au paragraphe:
Lorsque je démarre mon serveur dans eclipse et que je deploie le projet il ne se passe rien et j'ai la réponse:VII. Mise en place de Tapestry
-->VII.A. Simple login
Il s'avère en fait que le projet n'est pas publier par eclipse, le localhost que eclipse créer est videLa ressource demandée (/BlankApplication/) n'est pas disponible.
J'ai donc essayer de le publier sur le "vrai" tomcat a la main et la j'ai la même réponse mais avec des log apache en plus:
Alors que le fichier en question est présent
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 org.springframework.beans.factory.BeanDefinitionStoreException: IOException parsing XML document from ServletContext resource [/WEB-INF/applicationContext.xml]; nested exception is java.io.FileNotFoundException: Could not open ServletContext resource [/WEB-INF/applicationContext.xml] Caused by: java.io.FileNotFoundException: Could not open ServletContext resource [/WEB-INF/applicationContext.xml]
Bref c'est la mouise je cherche depuis une journée et c'est un peu énervant :/
Est ce que quelqu'un aurait des pistes pour investiguer parce que la j'avoue avoir épuiser mes maigre ressources dans le domaine.
Merci
Partager