Hello,
Est-ce une question d'algo pure ou existe-t-il un moyen simple de trier les items par ordre alphabétique par exemple que ce soit dans une liste ou dans un dataGrid?
merci
Bilou69
Hello,
Est-ce une question d'algo pure ou existe-t-il un moyen simple de trier les items par ordre alphabétique par exemple que ce soit dans une liste ou dans un dataGrid?
merci
Bilou69
Salut,
c'est ton 2 eme post aujourd'hui et ce sont 2 problèmes très simple et très évoqués ici et sur le net.
Je te rappel qu'il y a une fonction recherche sur le forum et que les moteurs de recherche son un très bon moyens d'obtenir des réponses!
Pour ton souci regarde les méthodes "sort" et à l'avenir avant de poster fait un effort de recherche. Merci![]()
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Oui effectivement j'avoue que lorsque j'ai un pb mon premier réflexe c'est de poster... mais je te promets que je vais faire un effort pour utiliser la fonction de recherche ...
je vais jeter un oeil sur la fonction sort
encore désolé
merci
bilou69
Je te remercie pour ton aide j'ai pu faire ce que je voulais avec la fonction sort
Encore merci gd Gourou du Flex![]()
Partager