voila un bout de code :
cette methode fait appel au constructeur de la classe RavitaillementBean dont le constructeur est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 public String afficher() { boolean verif = false; try { RavitaillementBean rb; _RootDAO.initialize(); RvtDAO dao = new RvtDAO(); List<Rvt> lstrav=dao.findAll(); Iterator<Rvt> it=lstrav.iterator(); resultat = new ArrayList<RavitaillementBean>(); while (it.hasNext()) { Rvt lbcn =(Rvt)it.next(); if (lbcn.getDtRvt().equals(this.jour)) { rb = new RavitaillementBean(lbcn.getMle(),lbcn.getId().getPNRvt(),lbcn.getDNRvt(),lbcn.getId().getSerie(),lbcn.getId().getIdTitre()); resultat.add(rb); verif=true; } } if (verif == true ) { msg=""; return "ok"; } else { msg="Pas de Ravitaillement Effectué cette journée"; return "nok"; } }
je veux afficher un etat journalier des mes ravitaillement dans une journée donnée a partir de ma page jsp dont le code est le suivant :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 public RavitaillementBean(int matricule,int ndeb, int nfin, String serie, String titre) { super(); this.matricule = matricule; this.ndeb = ndeb; this.nfin = nfin; this.serie = serie; this.titre = titre; this.quantite= this.nfin - this.ndeb; this.prix = 0; SessionFactory sessionfactory = new Configuration().configure().buildSessionFactory(); Session session = sessionfactory.openSession(); try { Query qry = session.createQuery("from Prix p WHERE p.Id.IdTitre = :idt"); qry.setString("idt",this.titre); Iterator it = qry.iterate(); while (it.hasNext()) { Prix pri = (Prix) it.next(); this.prix = pri.getId().getPrix(); } } finally { session.close(); } sessionfactory.close(); }
la base a consulter contient 2 champ pour l'essai mais chaque fois que j'appuie sur le bouton afficher le serveur me renvoit le message " pas de ravitaillement effectué dans cette journée " j'ai pa pu identifier le probleme puisque le bloc try est depassé par le compilateur a mon avis .
1
2
3
4
5
6 <h:outputText value="Journée : "></h:outputText><h:inputText value="#{ravitaillement.jour}" ><f:convertDateTime type="date" pattern="yyyy-MM-dd"/></h:inputText> <br/> <center><h:commandButton value="Afficher" action="#{ravitaillement.afficher}"></h:commandButton></center> <br/> <center><h:outputText value="#{ravitaillement.msg}"></h:outputText></center>
puis-je avoir quelques directives ou rectification pour le fonctionnement ??
Partager