Bonjour. J'utilise depuis peu Struts 2.1.8.1 et j'aimerais améliorer ma solution existante. Je place un peu le contexte:

Sur ma page j'ai un formulaire pour rechercher des personnes. Le nombre de résultat peut-être élevé, c'est pourquoi je retourne les résultats 20 par 20.

J'ai ensuite créé une sorte de navigateur pour pouvoir naviguer au travers de ces résultats. Navigateur assez courant style celui proposé par google pour naviguer aux travers des pages de la recherche.

Etant donné que je souhaite réutiliser ce composant sur plusieurs pages (de nature différentes), je ne préfère pas copier coller le code qui permet de le générer sur chacune de mes pages.

J'ai donc créer une action dédiée à la génération du navigateur qui me retourne l'Html correspondant.

Actuellement je récupère mon menu de la façon suivante:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

<%@ taglib prefix="s" uri="/struts-tags"%>
<%@ taglib prefix="sx" uri="/struts-dojo-tags" %>
...
<s:url id="urlShow" action="ShowPages">
	<s:param name="nbItems" value="nbItems"/>
	<s:param name="current" value="page"/>
	<s:param name="action">RefreschPersons</s:param>
	<s:param name="namespace">list</s:param>
	<s:param name="targets">divPersonsResult</s:param>
</s:url>
<sx:div href="%{#urlShow}"   />
...
Mon problème est que mon menu est rapatrié en Ajax, or je n'en ai pas besoin parce que le navigateur est rafraichi en même temps que ma liste de résultats.

Ma question est donc de savoir comment je peux appeler mon action ShowPages pour générer mon navigateur avant que la page Html soit renvoyée vers le client web, et donc sans utiliser l'Ajax.

Merci d'avance.