Bonjour
Je cherche une requete SQL pour visualiser les contraintes et les delete cascade sur toutes les tables de ma base MYSQL 5.1 ?
L'outil squirrel que j'utilise ne me le permet pas .
Merci d'avance
Philippe
Bonjour
Je cherche une requete SQL pour visualiser les contraintes et les delete cascade sur toutes les tables de ma base MYSQL 5.1 ?
L'outil squirrel que j'utilise ne me le permet pas .
Merci d'avance
Philippe
Cherche dans les métadonnées de information_schema.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
Bonjour
sous DB2 OK
http://www.developpez.net/forums/d85...cade-base-db2/
Mais pour MYSQL, je manque d'infos
Merci
Tu as le droit de chercher un peu quand même !
J'ouvre phpMyAdmin, je choisis la base information_schema, j'ouvre la vue REFERENTIAL_CONSTRAINTS et j'y trouve ce que tu cherches !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole, en retraite... mais toujours Autoentrepreneur à l'occasion.
Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
« Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !
Partager