Salut et merci pour lire ma question! J'ai fais une requete , ce que je veux c'est stoquer le resultat de cette requete dans un quatrieme table nomme Rapport (table Rapport n'est pas cree avec CREATE TABLE il doit avoir seulement le resultat de ma requete au-dessous).
J'ai une requete:
Les 3 tableaux je l'ai deja crees avec CREATE TABLE. (pas des problemes il s'agit des tableaux: PatrimoniuMasini,TipuriAutomobile,FoaieParcursMasina).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 SELECT tab1.DataOraPlecare, tab1.DataOraSosire, tab3.TipAutomobil, tab3.TipCombustibil, AVG(CombustibilConsumat) AS avgCombustibilConsumat FROM dbo.FoaieParcursMasina AS tab1 JOIN dbo.PatrimoniuMasini AS tab2 ON tab1.IdMasina = tab2.IdMasina JOIN dbo.TipuriAutomobile AS tab3 ON tab2.IdMasina = tab3.IdMasina GROUP BY tab1.DataOraPlecare, tab1.DataOraSosire, tab3.TipAutomobil, tab3.TipCombustibil
La requete me retourne le resultat attendu mais la seule probleme c'est que je veux stoquer le resultat complet de cette requete dans un nouveau table nomme Rapport qui n'est pas cree.
Donc je veux utiliser create table qui va retourner le resultat de la requete donne au-dessus.
Partager